Contrôleur de gestion externalisé

Le contrôleur de gestion externalisé pour suivre la rentabilité et la productivité de l'entreprise

Le contrôleur de gestion externalisé permet aux entreprises de bénéficier de tableaux de bord pour suivre la rentabilité et la productivité de l’entreprise. Véritable partenaire de la gestion de la performance. Il s’appuie sur une organisation intelligente de surveillance des données de l’entreprise qui sont intégrées aux outils conviviaux d’un tableau de bord.
Cette expertise offre aux décideurs une vue transparente  à travers tous les paramètres critiques de l’entreprise. Ce professionnel va ainsi mesurer et améliorer l’ensemble des performances de leur organisation, sur la base des meilleurs scores obtenus dans un nombre limité d’indicateurs critiques de l’entreprise.

Solution pilotage performance

Le contrôleur de gestion externalisé est un nouveau concept de
 contrôle de gestion d'une entreprise

Cette solution est proposée par Logic2Profit, partenaire technologique et prestataire de services de suivi, d’évaluation et de gestion de la performance. Grâce aux tableaux de bord, tout manager pourra contrôler la performance de ses finances et de ses ressources humaines. Ceci se fera à travers trois chiffres clés : la rentabilité, la productivité et l’efficacité des actions.

Une solution abordable pour vos besoins en matière de gestion de la performance.

Contrôleur de gestion externalisé : Les entreprises ne sont toujours pas certaines des avantages de la gestion de la performance, ni des facteurs de réussite qui influencent positivement la performance. La situation est différente dans le secteur BPO. Les grandes entreprises et groupent utilisent le tableau de bord de gestion depuis de nombreuses années pour surveiller leurs facteurs de réussite. C’est pourquoi la solution du contrôle de gestion externalisé est la meilleure solution pour les PME & ETI.

Nous avons créé le premier cabinet de contrôleur de gestion externalisé qui permet aux PME et ETI de visualiser facilement la rentabilité et les performances de leurs entreprises . Ceci est à partir de données réelles issues des systèmes comptables et opérationnels. Le contrôleur de gestion permet aux entreprises d’avoir une transparence totale sur leur gestion. Il leur donne également, les outils nécessaires pour prendre des décisions critiques pour la performance de l’entreprise. Nous travaillerons avec votre expert-comptable pour que votre entreprise soit en conformité avec toutes les réglementations financières. Un collaborateur en contrôle de gestion aide l’entreprise à gérer plus efficacement ses coûts de gestion et d’administration.

Les propriétaires et les gestionnaires d'entreprises cherchent des moyens d'améliorer les performances opérationnelles de leurs sociétés.

Ainsi, le contrôleur de gestion externalisé est la solution qui offre tous les avantages dont une entreprise peut avoir besoin pour fournir à ses clients un aperçu approprié.

Le métier de contrôleur de gestion permet aux entreprises de bénéficier de tableaux de bord pour suivre la rentabilité et la productivité de l’entreprise.

– Suivi et analyse des performances.
– Forces, faiblesses, opportunités et risques.
– Planifiez vos investissements en fonction de vos priorités.

Un contrôle de gestion permet de réduire les coûts en identifiant les principales causes de surconsommation.

Gagnez du temps en faisant appel à un service de gestion professionnel extérieur à votre entreprise.

Les entreprises peuvent bénéficier d’un contrôleur de gestion qui leur permet de surveiller la rentabilité et la productivité de leur activité.

Tableau de bord productivité

Au cours des deux ou trois prochaines années, on estime que plus de 50 % des petites entreprises en France utiliseront un système de contrôle de gestion . C’est pourquoi, le contrôle de gestion externalisé permet donc aux dirigeants d’entreprises de surveiller les performances, d’améliorer les liquidités. Il permettra aussi de donner les meilleures pratiques au meilleur prix sans faire appel à de grands cabinets ou investissements de logiciels.

En avez-vous assez d’essayer de gérer seul tous les aspects de votre entreprise ? Vous savez que vous faites du bon travail si vos chiffres sont en hausse et vos coûts en baisse. De plus, vous souhaitez disposer d’un moyen de suivre l’évolution de vos objectifs. Pour cela, il vous faut un moyen de voir ce qui se passe dans votre entreprise à tout moment.

Au cours des dernières années, l’externalisation est devenue un facteur clé pour optimiser les performances des entreprises.

Le contrôleur de gestion externalisé est un véritable partenaire dans la gestion de la performance

En effet, il permet aux entreprises de bénéficier de tableaux de bord pour suivre la rentabilité et la productivité de l’entreprise.

À retenir : L’analyse de vos données de performance est essentielle pour le développement de votre entreprise.

Le contrôleur de gestion externalisé vous permet de bénéficier d’un outil de gestion de la performance. C’est-à-dire de tableaux de bord pour suivre la rentabilité et la productivité de votre entreprise.

Un contrôle de gestion plus cohérent avec les valeurs inhérentes à l’ADN de l’entreprise

Un moteur de stimulation de la performance qui s’adapte aux différents contextes et circonstances, sans avoir à changer ses habitudes.

A retenir : La mission du contrôleur de gestion est de fournir aux entreprises un outil qu’elles peuvent utiliser en interne. Ainsi elles  pourront mieux comprendre leurs rentabilités et leurs processus internes, ce qui leur permet d’améliorer leurs performances.

– Soyez proactif
– Soyez créatif
– Soyez efficace

A retenir : Un contrôleur de gestion professionnel est la garantie d’une analyse pertinente des performances de l’entreprise.. 

Equipe cabinet de contrôle de gestion Logic2profit Rouen Consultant

Le contrôleur de gestion externalisé est la clé pour augmenter la performance des entreprises.

Il permet de créer des tableaux de bord qui surveillent tous les aspects de l’entreprise et de ses processus, de créer des relations visuelles entre les données, les indicateurs, les KPI’s, etc. La clé réside dans les rapports générés et les tableaux de bord décisionnels qui peuvent être utilisés pour donner un retour d’information en temps réel, afin que les actions et le contrôle puissent être effectués au bon moment.

Contactez-nous